L’erreur numéro ① que trop de gens qui vivent avec l’anxiété font : c’est de ne rien faire parce qu’il croit qu’il n’y a rien à faire !
Si tu es en train lire ceci c’est qu’il y a déjà une partie de toi qui sait que c’est faux et qui a envie de mettre des choses en place pour aller mieux et je te félicite pour ça !
L’erreur numéro ② que trop de gens qui vivent avec l’anxiété font : C’est de remettre consciemment ou non leur sécurité dans les mains de quelqu’un d’autre …
Par exemple ; croire que tu es en sécurité uniquement quand ton conjoint ou ton parent est là ou juste en demeurant entre tes 4 murs … ou avoir besoin de toujours valider tes décisions avec quelqu’un d autre … comme si toi , tu pouvais pas faire le bon choix pour TOI …
En faisant ça , tu fini par te convaincre que c’est impossible d’être bien lorsque tu es seule … en plus de ne pas vraiment marcher , ça peut devenir très lourd dans tes relations , installer un sentiment de dépendance et créer des conflits et ce n’est surement pas ce que tu veux … en t k moi ce n’est pas ce que je veux pour toi .
Ensemble on va travailler à ce que tu te réappropries ton pouvoir sur ton sentiment de sécurité . Que tu regagne de l’assurance , de la confiance en ce que tu penses , ce que tu veux . Je vais t’apprendre à reconnaitre les signes que tu es alignés ou pas avec tes valeurs , avec ce qui est bon pour toi de façon à ce que tu sois confiant(e) en toute circonstance.
et L’erreur numéro ③ que trop de gens qui vivent avec l’anxiété font c’est l’évitement …
L’évitement c’est éviter toute les situations qui te font vivre de l’anxiété … c’est sur qu’à première vue ça marche … en évitant , tu évites de vivre des sensations désagréable MAIS est ce que ça t’aide à aller mieux , à te sentir + en sécurité , plus libre ? Malheureusement non …
Ensemble on va ancrer en toi un sentiment de sécurité qui va te suivre ou que tu sois. On va aussi désamorcer les croyances qui te maintiennent dans ce faux sentiment de paix mais surtout qui t’empêche de surmonter l’anxiété et t’empêche de vivre librement ta vie.
Si tu veux aller plus en profondeur là-dedans je t’invite à m’écrire en privé pour que l’on planifie un moment pour en jaser et voir de quelle façon je peux te soutenir dans ton objectif.