?? ???é??? ?? ?’????é?é ???? ?????? ??? ??? ?? ??é????? … ??? ?’??? ????????!

C’est pas parce que l’anxiété est hyper ???????????? et génère plein de symptômes plus désagréable les uns que les autres que ça prends 100 ans s’en débarrasser ! ?

Imaginons que pour construire notre maison nous devons retirer un arbre de notre terrain … ?️?

Cet arbre a de fortes racines , un immense tronc , plein de branches et de feuilles … ?

Tu veux enlever l’arbre , tu as bien sur l’option d’arracher les feuilles une à une et ensuite les branches pour finir avec le tronc et les racines … ??

???? ???-?? ???????? ?? ??ç?? ?? ???? ???????? , ?? ???? ?????? ??? ?’????? ? ??? ?

Certainement pas ! Et je suis certaine que ça ne te traverserais même pas l’esprit de procéder comme ça pour enlever un arbre ?

Pourquoi le ferais tu pour te débarrasser de l’anxiété ?

La méthode «?ê?? ?? ????» est construite à partir de plusieurs approches brèves qui agissent à la source pour t’aider à déloger les racines ? de l’anxiété et lui retirer de son pouvoir sur toi , rapidement et efficacement ?

Avec la méthode «?ê?? ?? ????» tu vas ;

  1. Comprendre tous les mécanisme de l’anxiété et de tes pensées
  1. Trouver et désamorcer ton/tes déclencheurs
  1. Inviter Marie Kondo dans ton cerveau ( pour ceux qui ne la connaissent pas c’est une sommité du ménage /désencombrement de maison )
  1. Tu vas faire le tri de tes croyances , pensées , peurs et déclencheurs pour faire de la place pour ce que tu désires vraiment dans ta vie??
  1. Construire ta sécurité intérieure ; ancrer en toi les ressources dont tu as besoin pour ressentir la sécurité , faire échec aux pensées envahissantes , bien dormir ?, profiter du moment présent
  1. Adopter LA bonne recette pour TOI pour garder ta ?ê?? ?? ???? ! ?‍♂️
  1. Prendre l’engagement d’être ta priorité , de prendre soin de toi , sans culpabilité.?
  1. Mais surtout tu vas acquérir tous les outils pour reprendre le contrôle sur tes pensées et ta vie , en toute confiance tout en restant toi-même❣️

Si ça te parle, contacte-moi en privé afin que l’on en discute ensemble